Que se passe-t-il lorsqu'une Allemande et un Suédois planifient le Destination Wedding ultime en Champagne  ? MAGIE PURE. C'EST CE QUI SE PASSE !!


Une journée incroyable à célébrer avec Mandy et Christopher. Deux ans après leur mariage civil, ce couple fabuleux a ENFIN obtenu le mariage qu'il a toujours voulu.


Ils ont commencé les festivités par un pique-nique gastronomique dans le parc Moet sous une belle tente - et il N'A PAS PLU !!!

Plus tard, une fois que tout le monde a mis son Smoking pour la soirée, les invités ont été emmenés visiter les caves souterraines de Moët, tandis que je me suis faufilé avec le couple pour un moment de portrait avec la magnifique robe MillaNova de Mandy et un smoking dessiné par Christopher lui-meme ! Nous avons pu explorer un peu plus la maison de Moet et on a trouvé des endroits magnifiques à la fois à l'intérieur du siège du champagne Moët ainsi que dans les jardins autours.


Les célébrations de la soirée ont ensuite officiellement débuté avec un beau dîner à l'Orangerie de Moët, suivi d'une fête EPIC où les invités ont dansé toute la nuit dans le Caveau de Napoléon chez Moët (leur superbe cave à champagne) - où BIEN SÛR il y avait une pyramide de champagne !


PS. Pouvons-nous juste apprécier le fait que les initiales de couple sont M+C?!?!?


Lieu : @moetchandon

Planificateur d'événements : @berneau_g

Robe 1 + 2 : @millanova

Boutique mariage : @brautbluete Düsseldorf

Robe 3 : @womance.es

Chaussures mariée + marié : @louboutinworld

Tailleur 1 + 2 : @dolceromance

Coiffure : @jld_epernay

Maquillage : Ami de la Mariée

Papeterie : la mariée

Gâteau de mariage : @patisseriebiston

DJ : @raphael.dirix